Taguée une fois de plus une fois de moins je ne suis plus a ça près TwT

Taguée !!!!!! 
 
Taguée une fois de plus une fois de moins je ne suis plus a ça près TwT
 
 
 la petite vilaine x) est Jadiina-FairyTail

Les regles:

♥ Mettre le pseudo de la personne qui vous à tagué.

♦ Écrire 11 faits sur toi.
♣ Répondre aux questions qui te sont posées.
♠ Créer 11 questions.
♥ Choisir 11 personnes.
♦ Et pour finir, informer les personnes taguées sur leur blog!
♣ Il est interdit de taguer la personne qui vous a taguée! (dommage! xD)
♠ Prévenez votre tagueur que vous avez répondu.

Les 11 faits:
 
1- Mon manga préféré est Fairy Tail *^* (Nan sans blaaague --") 
2- Mon couple favorie le NaLu ( un autre naaan sans blaaague --")
3- hier j'ai essayer un style gothique et c'étais la cata xD 
4- Etre en retard en cour est une habitude x) 
5- je ne trouve jamais beaucoup a dire pour parler de moi 
6- J'ai un chat et 3 lapins 
7- les vêtements  sont mes amis ** 
8- Mes blague sont certifier être nul xD 
9- Je suis une stresser facile 
10 - ...je suis une chiante , plus j'aime quelqu'un plus je vais être chiante x)
11- dire des choses sur moi m'épuise =3= 

Réponses aux questions 

1. Quel est le premier manga que tu as connu?
Oula ...hum je sais plus euhh surement D. Gray man 
2. Tu es plutôt shonen ou shojo?
Bha je suis les deux x) , je veux de l'action mais aussi de l'amour 
3. Que penses-tu de Lucy? (Ce qui te faire rire, ce que tu n'aimes pas, etc bref, detaille)
Je l'adore *^* , elle a fait une si belle évolution elle a avancée aurpès de Fairy Tail comme personne , j'adore quand  elle commence a crier d'exaspération , elle est rayonnante , admirable , forte et comment ne pas l'aimer on parle de Lucy (une vrai fan ^^' ) 
 4. Que epnses-tu de Juvia? (Ce qui te faire rire, ce que tu n'aimes pas, etc bref, detaille) 
Alala je la kiff , elle est trop délirante avec ces "Grey-samaaa" , elle ...elle est elle est la pas de mots , elle garde confiance en c'est sentiments pour Grey sans jamais laisser tomber et pour ça il faut un grand courage , j'adore son pouvoir elle est génial ^-^
5. Que penses-tu de Jellal? (Ce qui te faire rire, ce que tu n'aimes pas, etc bref, detaille)
Il est fort , cool , mature il a un pouvoir incroyable , il est trop stylé et son amoure pour Erza en crève les yeux d'amour x) il va de l'avant sans se retourner malgré son passé difficile 
6. Tu as déja pleuré en lisant ou regardant Fairy Tail?
Quel question bien sûr que oui il y a tellement de moments comme le retour de Lisanna , quand Lucy a appris que son père étais au ciel , le dernier jours des jeux magiques quand ....;quand il y a tellement de moments 
7. Es-tu une otaku? 
OUIIIIIIIIIIII ^-^
8. Connait-tu mon blog?
Pour être franche pas trop gomen ^^"
9. Quel est ton personnage preferé dans Fairy Tail?
Je les kiff tous pas de préférence 
10. Heuuuu... (Je bug toujours au 10 XD) ... Montre-nous ton image Fairy Tail favorite!
humm je crois que c'est une de mes favorites 
Taguée une fois de plus une fois de moins je ne suis plus a ça près TwT
11. Pff... Quel âge as-tu? 
Pff... 16 ans ^-^


Je tague personne donc pas besoin de question X) 

 
 
 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.148.252) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Loreenx3

    02/07/2015

    JPGET wrote: "Joli article que tu as fais sur le tag ! ;)"

    mercii

  • JPGET

    29/04/2015

    Ce samedi soir, je sort le "prologue" de ma fiction saison 2.

  • JPGET

    29/04/2015

    Joli article que tu as fais sur le tag ! ;)

  • Loreenx3

    08/10/2014

    neko-dolls wrote: "quand fait tu le chapitre 28 ou le 8 des tes fics "

    Le 28 est poster et pour le reste je ne sais pas , dsl d'avoir pris du temps a répondre

  • Loreenx3

    08/10/2014

    Visiteur wrote: "Tu mets quand la suite ??"

    un jour x) nan je rigole un jour

  • neko-dolls

    11/09/2014

    quand fait tu le chapitre 28 ou le 8 des tes fics

  • Visiteur

    11/09/2014

    Tu mets quand la suite ??

  • Loreenx3

    25/08/2014

    Visiteur wrote: "tu mets quand la suite?"

    Tout dépend de la quelle fic ^^ , si c'est la 1 je la continurais quand j'aurais fini la 2 , si c'est la 2 je les commencer , si c'est la 3 je sais pas xD

  • Loreenx3

    20/08/2014

    Visiteur wrote: "alors quand la suite?"

    ....je sais pas TwT

  • Loreenx3

    19/08/2014

    Jadiina-FairyTail wrote: "Geniaaaaaaaaaaaaaaaal merci d'avoir répondu! :D"

    de rien c'est normale du moments que c'est avec modération x)

Report abuse